Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un Empty
MessageSujet: Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un   Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:57

Bonsoir,

Je cherche des informations sur le fait de témoigner pour quelqu'un. Pouvez-vous m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un   Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:14

Bonjour Tempere,

Si c'est pour témoigner pour quelqu'un qui subit de la violence au travail:
soit tu peux témoigner sous couvert de l' anonymat mais tu n'es pas protégé contre le licenciement
soit tu témoignes à "visage découvert",tu es protégé contre le licenciement durant 1 an à partir de ta déclaration.

Si c'est pour témoigner pour une personne de ton entourage qui subit de la violence, tu n'as aucune protection mais tu as pris la responsabilité et le courage de dénoncer un fait de violence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stfh.skynetblogs.be
 
Comment cela se passe si je viens à témoigner pour quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Harcèlement :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser