Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Violence conjuguale et harcèlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Violence conjuguale et harcèlement Empty
MessageSujet: Violence conjuguale et harcèlement   Violence conjuguale et harcèlement Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:31

Bonjour,
Je m'appelle Laurence.
Cela fait un an que je suis victime de harcèlement de la part du papa de mes enfants en dehors de la violence physiqueet verbale dont j'ai été victime pendant des mois.
Dernièrement j'ai vécu 5 mois avec un autre homme qui de nouveau me harcèle. Il dit que je lui dois de l'argent, qu'il va tout faire pour me retirer la garde des enfants, que j'éduque mal mes enfants alors qu'il a témoigné en ma faveur il y a quelques semaines en disant que j'étais une super maman mais depuis que nous sommes séparés sa version a totalement changé. Il veut me nuire à tout prix. Il m'a fait des cadeaux durant notre vie commune et il veut récupérer ce montant mais moi je ne suis pas d'accord de lui verser de l'argent. Ce qu'il m'a donné il l'a fait de sa propre initiative. Maintenant il me dit qu'il va prendre un avocat pour faire défendre ses droits et récupérer cet argent.
J'ai déjà déposé une plainte pour harcèlement et je dois revoir mon avocat la semaine prochaine.
Mai d'un côté j'ai peur.
Qu'en pensez-vous?
Mes amis me disent que sa parole par rapport aux enfants n'a aucune valeur et que par rapport à l'argent il n'a aucun preuve concrète vu que je n'ai signé aucune reconnaissance de dettes et que c'était "cadeau" à l'époque.
Merci pour vos réponses car je suis paumée et au bout du rouleau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Violence conjuguale et harcèlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Harcèlement :: Harcèlement familial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser