Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manipulatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
jibonce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Manipulatrice Empty
MessageSujet: Manipulatrice   Manipulatrice Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:19

Bonjour,
Le cas présent me parait bizarre.
Je me suis renseigné suite à une rupture qui date de peu de temps, sur les manipulatrice. Beaucoup de forum, de livre parlent des manipulateurs et je pense qu'il doit y avoir des différences, tout à fait naturelles, entre les deux !

Ce qui me parait étrange c'est que cette femme, (manipulatrice avec pret de 28 critères de détection), est celle qui continue à rejeter sa proie, ou ex proie.
Elle a rompu suite à ma prise de liberté. Je vivais avec elle en Argentine et suis rentré en France pour travailler. J'échappais donc a on controle quotidien. Je suis finalement revenu ici et ai récupéré les affaires qu'elle avait, et lui ai laissé tout ce que nous avions de commun (entreprise, materiel, tout sauf mes affaires propres). Comme je n'arrivais pas a la voir pour les récuperer, j'ai appelé en tout 4 fois dans le mois. J'ai fini par la voir environ 40 secondes et elle dit ne pas vouloir me voir, parler ou rien, et que je la harcèle... Si elle n'avait pas prit ces affaires je ne pense pas que je l'aurais appelé.

Ce qui me fait ne pas comprendre, puisque je suis encore sous dépendance, c'est qu'on suppose que la manipulatrice ne laisse pas sa proie partir et que cependant celle ci n'a de cesse que de me rejeter. On dit que le manipulateur ne quitte que pour une meilleure proie.
Cependant, je souhaiterais pouvoir anticiper ce qu'il peut se passer après. Les manipulatrices te laissent elles partir ? te rejettent elles ? te gardent ils en reserve ? sont elles en fait capables de laisser leur proie partir ou non ?

C'est très paradoxale car on suppose que je devrais me sentir libérer mais pas encore ...
Merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime d'une manipulatrice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Harcèlement :: Harcèlement familial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser