Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corriat

MessageSujet: que faire ???   Mer 24 Jan - 23:51

Pour un homme je vis sans doute une situation particulière, je suis harcelé par mon ex-amie,elle a trouvé une méthode originale en portant régulièrement des plaintes imaginaires contre moi, 14 en 9mois.Les policiers me disent qu'ils sont conscients de la situation mais que tant que le parquet ne bouge pas ils sont obligés d'enregistrer les doléances de la dame et de m'auditionner...là je n'en peux vraiment plus, mes voisins commencent à "jaser" suite aux visites régulières de la police, on ne me croit plus. Je ne comprend pas pourquoi le parquet ne bouge pas. Est ce que c'est parceque je suis un homme...? Je suis à bout, quelqu'un peut-il m'aider ?corriat
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin

MessageSujet: Que faire?   Jeu 25 Jan - 13:08

bonjour Coriat,

Est-ce que son harcèlement ne se fait que par le biais de la police?
Quels sont ses motifs de plaintes?

Que tu sois un homme ou une femme n'a rien à voir. Par rapport à ton voisinage, prends du recule. Je sais que ce n'est pas évident car elle est arrivée, par les visites de police, à te discriditer à leurs yeux.
C'est sa manière de te déstabiliter!

Si tu souhaites me donner plus de détails autrement que par le forum, tu peux m'envoyer un mail et nous en discuterons.

Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfh.skynetblogs.be

que faire ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1