Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai grand besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfeline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai grand besoin de votre aide Empty
MessageSujet: J'ai grand besoin de votre aide   J'ai grand besoin de votre aide Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

Bonjour,

Voilà je me livre à vous aujourd'hui parce que je suis un peu perdue.
Je vis depuis trois ans avec mon conjoint qui est fragile et très vite angoissé, il a toujours eu de très fortes colères durant lesquelles il cassait tout, chaises, table, ordinateur etc...
Un jour il a commencé à s'en prendre à moi puis une fois à mes enfants.
J'ai porté plainte, et nous nous sommes séparés, quelque temps après il est revenu s'excuser et me dire que c'est moi qui le rendait comme ça.J'y ai cru je me suis culpabilisé de ne pas comprendre "l'homme de ma vie" et de le pousser à des crises d' hystérie qui le forçait à me battre.Ce scénario a duré facilement 1 an et demi deux ans avec toujours des excuses de sa part mais toujours moi la méchante.Il a tout de même été interné d'office par la police pour avoir un suivit psychiatrique.Et il s 'est inscrit à un programme pour "coacher" les auteurs de violences conjugales
Par la suite ça s'est fortement calmé, je me suis rendu compte qu'il avait terriblement peur de me perdre et lorsque je me sentais les enfants ou moi en danger je le menaçais de le quitter et il est vrai que je me servais de cela comme une défense.
Il m'a alors dit que je le faisait souffrir et que c'était de la violence familiale, que j'étais une manipulatrice et que je le harcelais en le menaçant.
Aujourd'hui je me vois comme un monstre et je vous demande votre avis, ai je réellement perdue la tête au point de lui faire involontairement du mal ? Oui je pense mais je ne veux pas rester comme ça et je ne sait quoi faire.
Merci à vous de m'avoir lu et de vos témoignages si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai grand besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Harcèlement :: Harcèlement familial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser