Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je souffre ,aider moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marmont
Invité




je souffre ,aider moi!!! Empty
MessageSujet: je souffre ,aider moi!!!   je souffre ,aider moi!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:58

bonjour à toutes les ersonne qui voudrons bien m aider!!!
voilà ,mon histoire est un peu longue mais j ai vraiment besoin de votre avis!!!
je suis seule depuis decembre dernier mon ex mari m a quitte pour une autre me laissant moi et nos enfants plus les jours passent et plus l oubli de son cote se fait ressentir, j en souffre , mes enfants ne me le disent pas mais je sais qu ils en souffrent beaucoup , ,ils ne veulent pas m en parler de peur de me faire du mal je le sais bien, il nous a oublie et j ai du mal à le comprendre , pourquoi m a t il quitte encore une fois ,je ne l ai jamais trompe lui l a toujours fait 3 fois plus celle que je ne connais pas et je l ai toujours repris aux depends de mes enfants, je croyais en ces belles promesses et je croyais qu il nous aimais au fond de lui!!!
en plus des tromperies, j ai subi les humiliations, sa violence parfois et le comble de tout j ai accepte de vouloir l aider dans sa maladie qui est L EXIBITION SEXUEL , il s est fait prendre deja 4 fois dont 1 sanctionne par la justice avec port du bracelet electronique, sachant ses nombreux problèmes du passe lie à son enfance, j ai voulu l aider, je ne pouvais pas le laisser et en plus je l aimais malgres tout et je l aime toujours je n ai eu que lui dans ma vie depuis l age de mes 13 ans, j en ai 30 maintenant et j ai l impression que sans lui je ne suis rien, j en souffre ,je ne me comprend pas surtout quand les autres me disent mais comment fais tu pour l aimer encore avec tout le mal qu ils vous à fait mais c est comme ca , j ai l impression d etre une mal aimee, que je ne peux interresse personne , je ne comprend pas , comment a t il pu nous quitte definitivement avec une autre en me laissant apres tout ce que j ai fais pour lui, je m apercois seulement maintenant qu il ne m aime pas et que je n etais pour lui qu un objet , un vulgaire mouchoir qu il a jete , c est pour cela que je souffre car j ai entraine toute ma famille dans cette histoire, j ai voulu y croire et je les ai fait souffrir,je suis egoiste et je m en veux!!!aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
magnolia5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

je souffre ,aider moi!!! Empty
MessageSujet: Je suis choqué de vor que personnne ne vous a répondu!   je souffre ,aider moi!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:14

Bonjour,

Je suis choqué de voir que personne ne vous a répondu.
Je pense que votre mari est un pervers narcissique, est ce qu'au début de votre relation tout était parfait ? Voir un conte de fées ? En gros "trop beau pour être vrai" ?

Vous ne devez pas culpabiliser, quand on aime c'est ainsi on a des réactions qu'on ne contrôle pas, et donc vous ne devez pas culpabiliser d'être triste ou mal.
Par contre il faudrait vous faire aider pour vous détacher de votre mari et vivre à nouveau!
Je peux comprendre au combien c'est dur, surtout si celui ci était un pervers narcissique il a vraiment tout fait pour que vous soyez accro et il a bien réussi.

Il est avec une autre femme comme vous dites, entre autre une autre victime, voilà pourquoi il ne se soucis plus de vous, vous êtes aussi plus intéressante pour lui car vous êtes devenu trop faible, le pervers narcissique recherche des personnes fortes, mais c'est bien sur lui qui les a rendu si faibles, donc dirions nous qu'il vous a assez "usée" il n'a plus besoin de vous dans ce cas.

Si vous voulez avoir encore une impact sur votre ex mari il faudrait rester de marbre et ne plus montrer vos émotions, et encore je ne sais pas si dans ce cas ça servirai à quelque chose car il est bien trop occupé à manipuler sa (ou ses) nouvelles victimes.

Entourez vous le plus possible de personne cher à vos yeux, sortez faites de nouvelles rencontres, forcez vous.
Et si vous n'y arrivez pas contacté un psychiatre ou psychologue qui pourrait vous aider à remonter la pente.

Voilà mes conseilles, si vous avez besoin de parler ou d'autres questions n'hésitez pas.

Ps: Je réponds un peu tard à votre message, j'espère qu'actuellement vous allez mieux, si pas suivez mes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
je souffre ,aider moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Discussion et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser