Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez dans la situation de harcèlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2006

Si vous étiez dans la situation de harcèlement Empty
MessageSujet: Si vous étiez dans la situation de harcèlement   Si vous étiez dans la situation de harcèlement Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:54

Si vous étiez dans la situation de harcèlement, que rechercheriez vous en premier lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://stfh.skynetblogs.be
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Si vous étiez dans la situation de harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans la situation de harcèlement   Si vous étiez dans la situation de harcèlement Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:03

De l'aide et du réconfort auprès d'une personne n'ayant aucun lien avec moi. Je chercherais quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance mais qui n'a aucun lien de près ni de loin avec qui que ce soit dans mon entourage.

Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez dans la situation de harcèlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Harcèlement :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser