Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai un ex mari qui me harcel

Aller en bas 
AuteurMessage
ange123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

j'ai un ex mari qui me harcel Empty
MessageSujet: j'ai un ex mari qui me harcel   j'ai un ex mari qui me harcel Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:49

bonjour à tous
je suis divorcée depuis 3 ans maintenant et j'ai mon ex mari qui ne cesse de m 'envoyer des textos qui me detruisent à petit feu, je veux épargner mes enfants et ne pas faire la guerre à celui ci mais là stop je n'en peux plus cela touche mon moral et ma santé
il y a toujours qqe chose qui ne va pas et comme lorsque nous etions mariés
je suis nulle je m'occupe mal de mes enfants etc..
Je suis en recherche de travail en ce moment est c'est difficile, pourtant j'essai
de toutes manieres mes amis me disent de faire l'ignorante et de na pas répondre à ses textos
se que je fais maintenant car je sais se que je suis une bonne maman et une courageuse avec tout se qui m'est arrivé dans la vie
qui a des réponses?
Comment etre face à un manipulateur?
l'ignorance ou la défense?
Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un ex mari qui me harcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Harcèlement :: Harcèlement familial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser