Stop à Toutes Formes de Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour où l'autre, chacun d'entre nous peut subir du harcèlement à l'école, à l'intérieur de la famille ou au travail.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Institutrice Pervers Narcissique

Aller en bas 
AuteurMessage
MilaLilo
Invité




Institutrice Pervers Narcissique Empty
MessageSujet: Institutrice Pervers Narcissique   Institutrice Pervers Narcissique Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:02

Bonjour,
Nous sommes plusieurs parents ayant reconnu dans l'institutrice de nos enfants les symptomes des pervers narcissiques. Pourtant tout ce que je lis sur le sujet tente à expliquer que les PN ont une relation avec une seule autre personne. Est-il possible que de telles personnes sévissent au sein d'une classe et avez-vous s'il vous plait des informations, des références là-dessus. Je remercie par avance tous ceux qui me répondront. Nous avons actuellement très peur pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Institutrice Pervers Narcissique Empty
MessageSujet: Il y a une différence!   Institutrice Pervers Narcissique Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:56

Bonjour,

Je suis fort peinée de parcourir le web et de voir qu'on différencie difficilement les borderline des pervers narcissique.

Je n'ai pas eu de diagnostique en ce qui me concerne mais je pense être borderline.

Je suis une personne qui aime sincèrement et qui serait prete à donné mon ame à celui que j'aime, cependant je doute de moi alors par moment je vais le rejeter c'est vrai.

Le pervers narcissique ne cherche qu'à détruire la personne et je le sais trop bien car j'ai été en couple avec deux pervers narcissiques dont l'un avec qui ça vient de se finir il n'y a pas longtemps...

Si l'on prend la patience de comprendre le mal du borderline on aura en retour un amour plus que bénéfique !

Je suis actuellement avec un homme avec qui je suis restée 3ans auparavant, nous venons de nous remettre ensemble (Non ce n'est pas l'un des pervers narcissique dont je parlais), celui ci à eu des echos de ses proches comme quoi j'étais une perverse narcissique et donc que JE NE SAIS PAS aimer, quel coup de poignard!

Je passe beaucoup de temps à essayé de comprendre les autres, je suis très ouverte d'esprit, je me remet en question...Toute ces qualités le pervers narcissique ne l'est a pas!

Mon compagnon actuelle à eu de gros problème d'alcool, il était donc alcoolique et à l'heure actuelle il ne boit plus une goutte d'alcool et il m'a dit que c'était grace à moi, grace à mon soutient. Le pervers narcissique est aussi incapable d'apporter ce genre de soutient.

Je ne me rends pas toujours compte de l'impact de mes propos, du mal que je peux faire car des fois, voir souvent je suis persuadée que les gens ne m'aiment pas, alors si il ne m'aime pas je ne leur fais pas de mal.

Mais souvent je pense cela en moment de crise, en moment de mal etre assez profond.
Quand je me sens mieux je culpabilise alors en me rendant compte du mal que j'ai fait.

Le pervers narcissique ne va pas culpabiliser.

J'irai meme plus loin dans mon texte en vous disant que mon ex qui est donc pervers narcissique m'a fait croire qu'il était borderline également. J'avais lu beaucoup de choses sur les borderlines mais pas comment faire quand on vit avec un borderline...J'ai donc été voir, j'ai également regarder si c'était possible pour deux borderline de vivre ensemble.
Bref, j'ai essayé de mettre en œuvre les conseils que j'avais vu et ça ne faisait rien, voir pire! Car on dit qu'il faut tout le temps rassurer son partenaire, et en gros un peu ravaler sa fierté pour être présent le plus possible pour la personne.

Et cela pour le pervers narcissique dans ses petits plans de perversions est tout bénef' pour lui car il pourra d'avantage vous bouffer de l'intérieur!
Tandis qu'un borderline va se rendre compte de ce que vous faites pour lui, alors oui il remettra encore et encore tout en question en cas de crise mais si vous suivez les conseils il va s'apaisser et au fur et à mesure comprendre, il se sentira mieux et vous vous sentirez mieux.
Avec le pervers narcissique vous ne vous sentirez jamais mieux! Si vous voulez vous protéger d'une pervers narcissique il faut rester de marbre et ne montrez aucune émotion ( puisqu'il se nourrir des émotions des autres et que celui ci n'a pas ses propres émotions) , par contre avec le borderline il faut lui montrer énormément d'amour (même si dans un premier temps celui ci le rejettera) (le borderline lui ne se nourrir pas des émotions des autres, il en possède juste beaucoup trop, ou plutôt ses émotions sont extériorisées beaucoup plus donc si il est en colère il ne le sera pas à moitié, de même si il aime etc...)

Le borderline ne saurait pas tricher comme le pervers narcissique.

Alors comment différencier un borderline d'un pervers narcissique?

Je dirais que chez le borderline on voit vraiment son coté profond, aimant et sincère.
Tandis que chez le pervers narcissique on verra plutôt son coté sombre, de manipulations vraiment perverses et malsaines.

Pour répondre au sujet sur l'intitutrice...Si le pervers narcissique a plusieurs victimes, je dirais même qu'il fait ça avec tout le monde, juste qu'il dose cela à une échelle différente selon l'endroit, les personnes, le temps passé avec les personnes.

Voilà...
Alors svp arretez de m'épriser ainsi les borderlines qui demande juste à être aimé et compris et qui peuvent vous apporter tellement car je vous assure qu'ils ont un cœur gros comme ça!
Et cela mon chéri l'a compris en revenant vers moi, en nous laissant une chance à nouveau et j'y crois, même si parfois je remet tout en question pour qu'il me rassure et me dise qu'il m'aime, je suis une personne bien et je peux apporter beaucoup, et je me battrai contre cette maladie afin de donner le meilleur de mes qualités borderline, qui sont vraiment des qualités en or! A voir sur YouTube le coté positif des borderlines Wink

Bizz à tous et toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Institutrice Pervers Narcissique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pervers narcissique ou borderline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop à Toutes Formes de Harcèlement :: Discussion et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser